[J32] La prestation de Malcom par les stats

    AFP PHOTO / NICOLAS TUCAT

     

    Malcom a été l’un des éléments importants de ce Bordeaux-Metz. Auteur du premier but bordelais, il est aussi celui qui provoque un pénalty, et celui qui toucha les montants. Une prestation qui confirme sa bonne forme du moment, retrouvée.

     

    90 minutes de jeu, 1 but, 4 tirs dont 1 cadré. Le brésilien n’a au final réussi que 13 passes, soit 65% de réussite dans ce domaine. Mais il créa une occasion de but, et réussit 4 passes dans le dernier tiers. 45% de ses passent furent d’ailleurs vers l’avant, et il centra 3 fois, soit le troisième meilleur total du match (1 réussi). Au total, très peu de ballons joués, 37.

     

    Il gagna cependant 7 ballons (7ème du match), dont 3 en défense, 2 au milieu et 2 en attaque (meilleur total du match). En revanche, il perdit 1 ballon, mais c’est par rapport à la majorité des joueurs – les deux équipes confondues – très peu. Il réussit 1 dribble, et gagna 3 duels (100% de réussite dans cet exercice). N’oublions pas ses 2 interceptions, les deux fautes qu’il subit, pour aucune faute faite.

     

    DSAS, avec Opta