Hinschberger : “On peut prendre 4 buts en première mi-temps alors qu’on a l’impression qu’il ne se passe pas grand chose”

     

    L’entraineur de Metz, Philippe Hinschberger, a reconnu que la défaite de son équipe face à Bordeaux était logique. « Bordeaux à la première action ils ont marqué, à la deuxième ils ont pris la barre, à la troisième il y a un arrêt de mon gardien. On peut prendre 4 buts en première mi-temps alors qu’on a l’impression qu’il ne se passe pas grand chose. Et puis nous, on prend la barre aussi. On peut perdre 3-1 à la mi-temps si on est 100% efficaces car je crois que c’est notre seule occasion. Evidemment en seconde mi-temps, on a des choses un peu mieux mais le match est déjà terminé ».

     

    Son arme offensive Cheick Diabaté n’a pas été trouvé ce soir. « A qui la faute ? Cheick n’est pas disponible ou on ne lui met pas les bons ballons. Je trouve que l’on est très lents dans nos transmissions. On touche beaucoup le ballon, on prend des risques… Des joueurs qui dribblent au milieu de terrain, des joueurs qui dribblent à partir de derrière. On finit à 10 sur un carton rouge complètement stupide. Une soirée à oublier. Une de plus ».

     

    GirondinsTV

    Retranscription Girondins4Ever