Les tops et les flops de l’Equipe après l’élimination en Coupe de France

     

    Voici les tops et les flops de l’Equipe pour ce match de quart de finale contre Angers qui a vu les Girondins se faire sortir de la compétition sur le score de 2-1.

     

    On retrouve un seul bordelais au top, il s’agit de Cédric Carrasso (6/10) : “Globalement, son match méritait sans doute une note supérieure. Mais il subsiste un doute sur son intervention, un peu courte, sur la frappe croisée et victorieuse de N’Doye (67ème). Pour le reste, il fut irréprochable, décisif devant Diedhiou (13ème), à terre sur la tête de Pavlovic (45ème+1), puis face à N’Doye (61ème) et J.Bamba (90ème+2)”.

     

    En revanche nous retrouvons uniquement des bordelais dans les flops de ce match.

    Jérémy Ménez (3/10) : “Remplaçant depuis près de deux mois, hormis pour la Coupe de France, ce n’est pas un match comme celui-là qui va changer la donne. L’international français fut extrêmement passif en première période sur son flanc gauche, laissant Pallois se débrouiller. Un peu plus concerné après la pause, avec un tir contré (56ème). Trop pauvre”.

    Vukasin Jovanovic (3/10) : “Associé pour la deuxième fois de la saison à Lewczuk en charnière, après Nice (1-2), poussant ainsi Pallois, de retour de suspension, sur le côté gauche, le jeune Serbe apparut le plus souvent en souffrance dans son placement, à l’image des deux buts encaissés, et dans les duels, où il s’est fait trop facilement bouger”.

    Jaroslav Plasil (3/10) : “L’international tchèque n’a pas résisté au rythme mis d’entrée par ses adversaires dans l’entrejeu et a souffert de l’impact physique. Alors que Tolalan, derrière lui, a tenté d’orienter le jeu, que Sankharé, son pendant à gauche, a réussi à se projeter par intermittences, comme sur son but (18ème), lui semble errer”.