Toulalan : “On a montré qu’on avait le niveau en seconde, mais pas forcément en première”

     

    Jérémy Toulalan a analysé la rencontre à son terme. Voici son analyse. « Il y a eu une mi-temps chacun mais sur la première mi-temps, on n’y était pas techniquement. On a fait des erreurs, moi le premier sur le pénalty même si il est litigieux… On a eu du mal, ils ont eu la possession. Et en seconde, on a changé beaucoup de chose. On a été les presser un peu plus haut et on a eu pas mal d‘occasions. C’est frustrant par rapport à la seconde mi-temps de ne pas ramener au moins un point. Mais voilà, on a montré qu’on avait le niveau en seconde, mais pas forcément en première […] Il a manqué de l’efficacité en seconde. Même si on s’est découvert un peu, ils ont eu deux-trois occasions, mais pas la possession. On a eu beaucoup plus d’occasions franches. Il nous a manqué le bon geste. C’est dommage parce que ça s’est joué à pas grand-chose ».

     

    Quant au pénalty… « Pour moi, sur le terrain, j’ai l’impression de ne pas le toucher du tout ! Qu’il glisse et qu’il vient sur moi… C’est pour ça que je voulais demander à Monsieur l’arbitre ce qu’il en pensait… C’est à l’interprétation… ».

     

    Le capitaine bordelais est cela dit déjà tourné vers Angers. « On a le match de Coupe qui est important. Si on va loin en Coupe et si on la gagne, on peut aussi se qualifier pour la Coupe d’Europe. Donc voilà, on a encore deux compétitions. Il va falloir bien récupérer parce que sur la seconde période il y a eu pas mal de débauche d’énergie. Donc il va falloir bien récupérer pour Angers mercredi ».

    GirondinsTV

    Retranscription Girondins4Ever