[J31] Vada et Kamano sont les flops d’RMC

     

    Deux joueurs bordelais ont été désignés comme les Flops de ce Nice-Bordeaux par RMC. Il s’agit de Valentin Vada et François Kamano. Voici les commentaires qui justifient ces choix.

     

    “Vada, ça coûte cher à l’arrivée. Le milieu de terrain bordelais s’est créé l’une des occasions les plus nettes pour les Girondins en seconde période, en perdant son duel quasiment à bout portant avec Yoan Cardinale (36e). Bien lui aurait pris de le remporter car c’est sur une de ses passes, mal transmise à un partenaire, que Balotelli permet à Eysseric de doubler la mise et de donner les clés de la rencontre à l’OGC Nice (27e). C’est aussi ce qu’on appelle une double peine”.

     

    “Kamano, la mire n’était pas du tout réglée. Il est à la recherche de son 7e but en Ligue 1 de la saison et il va devoir attendre encore un peu. Si Laborde a marqué, il est de loin l’attaquant girondin à s’être procuré le plus de situations favorables ce dimanche soir. On a dit favorables ? Disons nettes, même. Et à chaque fois, Kamano s’est emmêlé les pinceaux. A la 56e, il est tout seul face au but vide et n’a plus pousser dans les filets niçois un ballon dévié par Jovanovic. Il le met au-dessus… Avant de récidiver, en ne profitant pas d’une énorme erreur de Le Marchand pour tromper Cardinale (66e) là aussi, seul face à lui. Cette fois-là, c’est à côté du cadre que Kamano, remplacé par Ounas (78e), expédie le ballon”.