Martin : “Cédric Carrasso a répondu à des ragots, il reste compétitif”

     

    Des discussions sur le prolongation de Cédric Carrasso ont été mises en stand-by par les dirigeants bordelais, annonce L’Equipe ce matin. Le journal ajoute que « la tendance serait plutôt à un départ », donnant l’exemple Benoit Costil comme une preuve.

    Stéphane Martin a également réagi aux rumeurs expliquant qu’il aurait proposé d’être doublure et d’accompagner un jeune gardien la saison prochaine aux Girondins. « Il a répondu à des ragots » explique le nouveau Président des Girondins, confirmant ainsi que cette information serait fausse. « Ce sont des outils qui sont d’actualité. Maintenant, est-ce que cela peut le perturber ? Ça relève de la psychologie, c’est l’inconvénient pour les joueurs en fin de contrat » ajoute de son côté Ulrich Ramé.

    Comme pour Jean-Louis Triaud qui souhaitait attendre la fin de saison, les dirigeants souhaitent être assurés que physiquement le portier bordelais répondra présent, en vue de cette éventuelle prolongation. « Il reste compétitif, tout ça entrera en ligne de compte » conclut sur le sujet Stéphane Martin.

     

     

    L’Equipe