• Non classé

Trésor : « C’est normal que ça se passe comme ça, pour garder cette communion »

 

Marius Trésor a expliqué que cette rencontre remportée 5-1 face à Montpellier était le genre de match que le public bordelais avait envie de voir plus régulièrement.

« Le principal c’est que le public qui vient au stade soit content. On a vu avec ce qui s’est passé pour le Président Jean-Louis Triaud, il y a eu une communion extraordinaire. Cette fête d’après match s’est super bien passée parce que les gens étaient ravis d’avoir vu leur équipe gagner 5-1 contre Montpellier. En plus, ils ont été vengés par rapport au match aller, surtout pour ceux qui avaient fait le déplacement. Il faudrait que ce soit comme ça plus souvent ».

 

De plus en plus, à la fin des rencontres, les joueurs vont saluer les supporters. Il s’agit de quelque chose que Marius apprécie.

«  Pour moi, c’est normal que ça se passe comme ça. Tu as quand même des gens qui aiment le football, qui viennent au match alors qu’ils n’ont pas beaucoup de moyens… Ils arrivent à économiser un peu pour venir supporter l’équipe. Quel que soit le résultat, ça devrait être comme ça, pour garder cette communion entre les joueurs et les supporters […] On l’a vu même contre Paris, même si l’équipe a perdu 1-1, le public a applaudi l’équipe parce qu’ils savent qu’en face il y avait une équipe supérieure. Ce qu’ils admettent moins c’est quand on perd contre des équipes supposées moins fortes ».

 

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever