• Non classé

Ounas : « Saint-Etienne, l’OM, Nice, ça va être des matches difficiles »

 

Le milieu offensif des Girondins de Bordeaux, Adam Ounas, est revenu rapidement sur le dernier match face à Montpellier. « On a pris du plaisir. Je suis rentré à 3-1. L’équipe avait fait une très bonne première période. Cela a aidé les remplaçants à avoir plus d’espaces. Montpellier a voulu plus attaquer, on les a donc pris en contre-attaque. A la fin, ça s’est fini sur un gros score. Félicitations à toute l’équipe ».

 

Une victoire qui permet notamment de rester dans la course à l’Europe. « Il reste encore beaucoup de matches. On va à Saint-Étienne, on reçoit l’OM, on va à Nice le week-end prochain et ça va être des matches difficiles. Il faudra bien les négocier et ne surtout pas laisser de points en fin de saison. Le championnat de cette année est très serré. Au fond c’est encore pire, ils sont à vingt points tous ensemble. Cette cinquième ou sixième place va se jouer entre les équipes de cette première partie de tableau. Tout le monde préférerait une cinquième place pour être directement qualifié mais on ne va pas dire non à une sixième place même s’il y a les barrages ».

 

Enfin, il a livré quelques mots sur le déplacement à Nice qui aura lieu après la trêve internationale. « Tout dépend de leur forme, car ils sont un peu moins bien. Contre nous, ils peuvent redémarrer leur forme comme en début de saison. Ils peuvent redémarrer fort pour finir sur une bonne saison. C’est à nous de bien jouer de bien les enfermer et de gérer les espaces car ils ont de bons joueurs de ballons ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4ever