• Non classé

Toulalan : « Les entraînements c’est sympa, mais rien ne vaut les matches… »

 

Jérémy Toulalan s’est projeté sur les prochaines échéances des Girondins de Bordeaux, en traitant un peu de la trêve internationale, qu’il n’aime pas… « Non, je n’aime pas trop. C’est ce qu’on disait quand il y avait pas mal de matches… Je préfère jouer les matches. Les entraînements c’est sympa, mais rien ne vaut les matches. Bon, cela permet de récupérer, de régénérer un peu… Comme début janvier on est à fond, cette petite coupure peut faire du bien ».

 

Viendra donc la rencontre face à Nice, dans un peu plus d’une semaine. « Cela montre qu’on est quand même à notre place puisqu’on arrive à gagner contre ceux qui sont derrière. Mais pour aller un peu plus haut, même si pour cette année ce sera difficile je pense, il faut réussir à gagner contre ceux devant. On a réussi à gagner contre Lyon en début de saison mais c’est vrai que notre pêché mignon cette année c’est de ne pas gagner contre les gros. Nice est un peu moins bien, mais par rapport à ce qu’ils montrent cette saison, ce sera forcément un match difficile ».

 

Quant au reste de la saison… « On reçoit Marseille, on va à Saint-Etienne. Ce ne sera que par rapport à nous, si on fait des résultats. On a les capacités pour le faire. On a les cartes en mains. Si on reste cohérents comme en ce moment, je ne vois pas pourquoi on n’y arriverait pas. Mais c’est vrai qu’on est parti de loin ».

 

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever