• Non classé

[F] Dauba en appelle aux Ultramarines pour le match de dimanche

 

Jérôme Dauba, pour ce match crucial de dimanche dans la course au maintien des féminines en D1, en a appelé aux Ultramarines et espère qu’ils seront présents malgré l’horaire atypique du match (12h).

 « On espère que tout le monde sera derrière nous dimanche. Oui, c’est dimanche à midi, oui c’est à Blanquefort, mais s’ils pouvaient venir nous supporter, encourager les filles… C’est peut-être le match le plus décisif de l’année. On a besoin de toutes les forces vives, toutes les énergies positives. Les Ultras sont venus contre Marseille, on a fait un résultat positif, ça a été une super ambiance. Quand ils sont arrivés contre Soyaux, ça a permis à Juliette Loumagne de marquer peut-être le but de l’année… Donc jamais deux sans trois, il faudrait qu’ils viennent pour aller chercher cette victoire contre Metz ».

 

Car il n’a cessé de le répéter, entre ce match face à Metz et le prochain la semaine suivante contre Albi, les filles jouent leur survie.

« Là, on est vraiment à un tournant de la saison. On gagne ce week-end contre Metz, si Albi ne gagne pas contre Montpellier on repasse devant elles. On sort de la zone de relégation et derrière on les reçoit en étant devant elles. Ce sont les deux matches les plus importants pour l’équipe, les joueuses, le club. Après, on ne sait pas si ce sera suffisant pour se maintenir mais on va tout faire pour ».

 

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever