• Non classé

[J30] Le retour de Sabaly par les stats

 

Après une période d’indisponibilité, Youssouf Sabaly effectuait face à Montpellier son retour sur le côté droit de la défense. Voici ses statistiques pour ce retour.

 

Il aura joué l’intégralité de la rencontre pendant laquelle il aura tenté sa chance 1 fois au but mais n’aura pas trouvé le cadre sur sa tentative. Il a été passeur décisif sur le deuxième but de Rolan. Il se créa également 1 occasion. Il réussit 36 passes soit 92,3% de réussite sur ses passes, il se classe 8ème joueur de la rencontre en termes de passes réussies. Il réussit 9 passes dans le dernier tiers (4ème meilleur total de la rencontre) et 38,5% de ses ballons vers l’avant, c’est le 5ème bordelais. Il fit 4 centres pendant le match mais seul 1 fut réussi.

 

Il joua 67 ballons au cours de ce match et se classe 6ème meilleur total mais meilleur bordelais dans ce domaine à égalité avec Toulalan. Il gagna 5 ballons dont 3 en défense et 2 au milieu, il est le 4ème bordelais à avoir gagné le plus de ballons. Il perdit 12 ballons (11ème plus mauvais total). Enfin, il réussit 1 dribble, gagna 2 de ses duels soit 20% pour 1 interception. 100% de réussite sur ses tacles soit 1 tacle réussi pour 1 tenté et il réussit également 4 dégagements. Aucunes fautes subies ou commises à signaler pour lui.

Du Stade aux Stats, avec OPTA