• Non classé

Manardo : « Malcom, cela va être très dur pour le garder »

AFP PHOTO / NICOLAS TUCAT

 

Dans un débat d’après match dans l’After RMC sur la course à la qualification en Ligue Europa, Gilbert Bribois a expliqué qu’il verrait plus Marseille termine à la cinquième place. « Moi, je mise plus sur Marseille sur la longueur. Il y a une qualité d’effectif supérieure, avec plus d’expérience. Thauvin, Gomis ou Cabella ont leur place à Bordeaux à n’importe quel moment ».

 

Pour Jonatan MacHardy, « Le problème de Bordeaux, c’est que ça ne gagne pas contre les gros. Quand tu regardes, ils sont sur une très bonne série. Défaite contre Paris et Monaco et le nul face à Lyon. Va falloir gagner contre Marseille pour prétendre à cette 5ème place […] Rolan a la place de Laborde, ça peut faire du bien. En termes de qualité de footballeur, il n’y a pas photo. Je pense aussi que Gourvennec est un bien meilleur entraîneur que Garcia à l’OM ».

 

Enfin François Manardo a parlé d’autres sujets en rapport avec les Girondins. « Celui pour lequel il n’y a pas photo, c’est Malcom. Celui-là, faut le prendre, et lui mettre les pieds dans le bénitier. Cela va être très dur pour le garder […] Tu as un problème technique sur le coup pour la goal-line. Ce n’est pas la goal-line en général qui n’est pas fiable, c’est celle de Bordeaux. Moi j’ai assisté aux débuts en 2005 au Japon. Entre 2005 et 2013, cela a été voté pour être développée. C’est normal qu’il y ait quelques bugs quand cela est installé sur l’échelle européenne ».

 

Retranscription Girondins4Ever