• Non classé

[AJ] Sané : « Bordeaux restera mon club de cœur, je n’ai jamais triché »

 

Lors d’une interview, Lamine Sané a expliqué son départ des Girondins de Bordeaux. « J’ai connu un an et demi très compliqué à Bordeaux. Je n’ai pas pu jouer convenablement. Si je suis venu ici, c’est pour avoir un bon temps de jeu mais aussi le club a fait des efforts pour m’enrôler. Je suis super content de mon choix que je ne regrette pas du tout. J’avais des possibilités d’aller en Angleterre mais en Bundesliga aussi, il y a de très beaux stades et j’ai retrouvé le plaisir de jouer ».

 

Il reste satisfait du passage dans notre club. « Bien sûr. J’ai passé de bons moments là-bas. J’y ai appris tous les fondamentaux du football et j’étais même passé capitaine de l’équipe. J’ai toujours ma famille là-bas. J’étais en de bons termes avec le staff du club et hors du terrain. J’entretiens de bonnes relations avec tout le monde. Bordeaux restera mon club de cœur ».
Enfin, il revient sur la « guéguerre » qu’il a eu à la fin avec les supporters. « Je reconnais qu’il y avait une cassure en un moment donné. C’était un petit souci avec eux. Après ce fait là, je ne compte pas revenir en arrière. C’est dommage. À Bordeaux, je n’ai jamais triché. J’ai toujours donné le meilleur de moi même ».

 

Snfoot