• Non classé

[AJ] Wendel et Henrique parlent de Triaud

 

Interrogés par le site SambaFoot, Geraldo Wendel et Carlos Henrique ont réagi à propos du départ de Jean-Louis Triaud, remplacé par Stéphane Martin à la tête du club.

 

Wendel. « C’est pour moi le meilleur président que j’ai pu connaître dans ma carrière, vraiment. Il a toujours été correct, simple, discret quand il le fallait. Dans les bons moments comme dans les plus difficiles, il trouvait toujours les mots justes, je ne peux que lui dire chapeau que ce soit comme président ou même comme personne, il a connu beaucoup de réussite dans sa vie au club et en dehors du club ».

Henrique. « Tout s’est toujours bien passé avec lui comme président, dès mon arrivée au club je ne parlais un mot de français mais lui est tout de suite venu vers moi. Cela m’a un peu surpris de voir un président proche de ses joueurs, lorsque je jouais à Flamengo, il y avait les joueurs d’un côté et le président de l’autre. J’ai vraiment apprécié Mr Triaud et chaque saison qui passait, nous nous entendions de mieux en mieux, il prenait des nouvelles de tout le monde pas seulement les joueurs mais le staff et les gens qui travaillaient au quotidien au club ».