• Non classé

Martin fait le point sur les situations de Carrasso, Malcom, Plasil et Laborde (mercato)

 

Dans l’entretien qu’il a accordé à Sud-Ouest aujourd’hui, Stéphane Martin a fait le point sur la situation de plusieurs joueurs. Concernant Cédric Carrasso, le président précise qu’il « va vite discuter avec lui. Il n’y a pas de décision de prise ». Il a également indiqué qu’il sera difficile de conserver les trois gardiens, Cédric Carrasso, Jérôme Prior et Paul Bernardoni.
Stéphane Martin devrait également reprendre « vite » les négociations concernant une prolongation de contrat pour Gaetan Laborde. Jaroslav Plasil a dit sur RMC qu’il devrait rester la saison prochaine et le président a confirmé que la prolongation du tchèque était automatique jusqu’en 2018.

 

Malcom sera vraisemblablement courtisé par de nombreux clubs mais il devrait rester. « Je ne suis pas candide, il peut y avoir des sollicitations. Pour l’instant, ce n’est pas le cas. Un joueur qui est jeune, en progression, et se plaît dans une équipe qui fonctionne bien, peut aussi avoir envie de rester. Et ne pas opter tout de suite pour le salaire mirobolant en prenant le risque d’être le troisième ailier gauche dans un club. Sauf surprise, Malcom sera là l’année prochaine ».