• Non classé

Hilton : « Réagir à Bordeaux et remettre les choses en place »

 

Défaits à Nantes sur le score de de 3-2, le joueurs de Montpellier vont se rendre à Bordeaux pour leur prochain match, samedi. Leur capitaine, Vitorino Hilton, veut se rattraper justement contre notre équipe.

“On est déçus car on fait le plus difficile en ouvrant le score, derrière on est mené puis on revient en égalisant. Ce soir on était pas au niveau pour battre cette équipe de Nantes. On le sait, depuis le changement d’entraîneur, cette équipe joue bien au ballon. On est fautif sur deux des trois buts, on a commis des erreurs, la défense est coupable ce soir. Il nous reste neuf matchs, il nous faut trois victoires, si on avait gagné ce soir on aurait pu se mettre dans une position plus confortable mais il va falloir réagir à Bordeaux et remettre les choses en place”.

 

Ce sera aussi le retour d’une vieille connaissance à Bordeaux, Jean-Louis Gasset, qui a aussi commenté la ‘forme’ actuelle du MHSC.

“On s’est créé beaucoup d’occasions. On a pratiqué un jeu plaisant. Mais le point ne nous suffisait pas. Quand on a égalisé, on a continué à attaquer comme des fous et on s’est fait prendre en contre. C’est le scénario catastrophe pour un tel match. Ces jeunes joueurs ont les qualités de leurs défauts. Je ne vais pas demander à des jeunes de 18 ans de se mettre derrière. Leur volonté de gagner ce match part d’un bon état d’esprit. Mais, au niveau comptable, cela nous fait mal. Si on prend trois buts à chaque match, ce sera difficile de gagner. Toutefois, on arrive à l’objectif en jouant bien au football. S’il faut un peu serrer la garde, il faut continuer à se créer des occasions et à produire du jeu ».

 

MHSC