• Non classé

Marcelo Vada : « Il se sent girondin, c’est une part importante de sa vie »

 

Voici un petit reportage sur Valentin Vada, où son père, Marcelo, parle notamment en fin de séquence vidéo. Mais voici d’abord des propos du milieu de terrain bordelais.

« J’ai vraiment envie de gagner, de montrer que je mérite ma place de titulaire. Le coach en ce moment me fait beaucoup confiance, j’essaye de lui rendre sur le terrain ».

« A l’âge de 14 ans et demi, ils ont décidé de faire venir toute ma famille ici. Ça s’est fait naturellement avec déjà mon envie de venir ici avec toute ma famille, mais aussi le club qui a fait beaucoup d’efforts pour que je vienne ».

 

https://twitter.com/BFMSportTV/status/840480848805793792

 

Marcelo Vada commente la réussite de son fils.

« Sincèrement, quand je vois tous les efforts que le club a fait… C’est pour ça que quand j’ai reçu des offres pour partir, pour jouer en Argentine, à Boca Juniors, j’ai dit non parce que je suis très reconnaissance pour tout ce que le club a fait […] Aujourd’hui, je me dis qu’il y est arrivé. Il a fait beaucoup de sacrifices, il s’est battu. Il se sent girondin, c’est une part importante de sa vie. Il se donne à fond sur le terrain. Je crois que c’est un plus, il est fanatique, supporter des Girondins ».

Retranscription Girondins4Ever