• Non classé

Martin : « En Angleterre, un club qui est cinquième suscite l’intérêt et l’enthousiasme »

 

Stéphane Martin n’a pas parlé de changements au niveau des objectifs à son arrivée, même si dans son discours la cinquième place est quelque chose qui est souvent revenu. « En Angleterre, un club qui est cinquième suscite l’intérêt et l’enthousiasme. Donc l’objectif d’être cinquième n’est pas un objectif sur lequel il faut avoir des complexes. L’objectif d’être cinquième est un objectif plus que raisonnable, ambitieux compte tenu du contexte du football français ».

 

Et quant à sa fonction, le Président bordelais semble vouloir tout regarder. « On a la chance d’avoir une structure d’anciens pros. Probablement que cela correspond à une époque du passé où les pros ne terminaient pas leur carrière avec suffisamment d’argent pour tout arrêter mais il y a quand même énormément de compétences sur le domaine sportif. Évidemment que je regarderai parce que l’économie du club dépend trop du sportif pour être totalement en retrait. Mais évidemment que je ne vais pas arriver et dès demain donner la composition à Jocelyn ».

 

En tout cas, il a assuré qu’il était un réel supporter du club au scapulaire en donnant son match préféré… « Mon préféré, c’était Bordeaux-Marseille du titre en janvier 1999, où il y avait 4-0 à la 30ème minute. Micoud, Laslandes et Wiltord avaient marqué. Après, il y a les matches du titre à Paris et Caen. Mais d’abord Bordeaux-Marseille ».

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever