• Non classé

Martin : « On est pile au milieu entre deux mercatos, le timing est excellent »

AFP PHOTO / MEHDI FEDOUACH

 

Voici des propos plus complets de Stéphane Martin, le nouveau Président des Girondins de Bordeaux, qui a tenu à rendre un hommage à Jean-Louis Triaud, présent à ses côtés.

« Je suis très honoré de prendre la suite de Jean-Louis. Je suis un supporter depuis de nombreuses années et pour tous les supporters du club il y a beaucoup d’émotions à voir Jean-Louis se retirer. On va le remercier de tout ce qu’il a fait pour le club et aussi au-delà de la gestion, je pense aussi sur le plan humain ; et on a pu le voir à travers les réactions quand on l’a annoncé aux salariés du club. J’essayerai d’être à la hauteur de mon voisin ».

 

Lui aussi a donné son avis sur le timing de cette annonce.

« Je pense que c’est un bon timing parce que c’est être à la fois impliqué dans un mercato sans y entrer tout de suite de plein pied. Il y a une transition. On est pile au milieu entre deux mercatos. On sait bien que les mercatos sont des périodes de poids dans le football. Cela me parait un timing excellent ».

 

Quant au sportif, il souhaite d’abord « connaitre tout le monde. Le club est quand même bien doté sur le côté sportif ». Mais il n’influera pas sur les mercatos de manière directe et impérative. « Ce n’est pas au Président délégué d’aller imposer un joueur. Je peux avoir des idées et je peux participer au dialogue. Mais encore une fois je n’ai aucun doute sur les gens que vous voyez en première ligne mais aussi de toute la structure sportive qui fait que le club est ce qu’il est ».

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever