• Non classé

[J28] La performance de Kamano par les stats

 

François Kamano était une nouvelle fois aligné sur l’aile gauche, dans un rôle de titulaire. Il ne pouvait en être autrement. Et sa prestation fut une fois encore excellente. Il ne pouvait en être autrement (bis).

 

90 minutes de jeu. Pas de but cette fois-ci, même s’il fut le joueur qui tira le plus au but (6 tirs). En revanche, il ne cadra qu’une seule fois, mais fut décisif sur sa passe pour le seul but bordelais de Valentin Vada. Au total dans cette rencontre, il réussit 18 passes avec un pourcentage de réussite ahurissant de 94.7%, soit le meilleur total des titulaires… Au total, il créa 2 occasions et réussit 5 passes dans le troisième tiers. Il centra 2 fois, pour aucun centre réussi. Au cumul, il joua 45 ballons, et est le 6ème joueur bordelais.

 

Défensivement, il gagna 7 ballons, soit le 4ème meilleur total du match : 5 en défense, 2 au milieu. Il perdit cependant 12 ballons, mais en comparaison de Memphis Depay (25), c’est si peu… Il répondit présent dans ses dribbles réussis (2) et gagna 7 duels (8ème), avec 39% de réussite dans ce secteur. Pas d’interception, mais 1 tacle réussi (sur 1 tenté). Enfin, il subit 3 fautes et en commit 2.

 

 DSAS avec Opta