• Non classé

[J28] La performance de Malcom par les stats

 

Le brésilien a été l’auteur d’une très bonne première période, mais ce pénalty non sifflé sur lui a quelque peu freiné sa performance. Vraiment dommage. Cependant, les statistiques plaident toujours en sa faveur.

 

90 minutes de jeu, 2 tirs (aucun cadré). Au total, il réussit 22 passes, soit le 4ème meilleur total bordelais. Son pourcentage de réussite dans ses passes fut de 84.6%, soit le deuxième meilleur pourcentage côté bordelais. Au total, il créa 2 occasions (2ème du match), et le milieu bordelais s’en sort avec 15 passes réussies dans le troisième tiers du terrain, soit le 4ème meilleur total du match. Il fit également 53.8% de ses passes vers l’avant, soit le 5ème meilleur total du match. Il est également l’un des plus gros centreurs du match avec 4 unités, soit le deuxième meilleur total du match (mais 1 seul réussi). Au total, il joua 55 ballons, soit le deuxième meilleur score bordelais ce soir-là.

 

Il ne fut pas non plus absent dans le secteur défensif puisqu’il gagna 6 ballons (7ème) : 2 en défense, 4 au milieu de terrain. En revanche, il perdit 16 ballons (7ème). Rapportons également 1 dribble réussi et surtout 10 duels gagnés (3ème du match, et 52.6% de réussite dans cet exercice). Défensivement, il réalisa 2 interceptions (2ème), et réussit 2 tacles sur 3 tentés (67% de réussite). Il est surtout le joueur qui a subi le plus de fautes, au nombre de 5, tandis que lui n’en commit qu’une seule. Il écopa enfin d’un carton jaune, pour la raison que l’on connait…

 

DSAS avec Opta