• Non classé

Sankharé : « Il y a de la concurrence au milieu, il faut être au diapason à tous les matchs »

 

Younousse Sankharé est revenu sur le trio bordelais du milieu de terrain, auquel il prend quasiment tout le temps part depuis son arrivée.

« Sur le plan personnel ça se passe bien, mais après il y a de la concurrence au milieu de terrain. Il faut être au diapason à tous les matchs. Le coach ne fera pas de cadeau, il fera jouer les meilleurs […] On a 4-5 milieux de haut niveau donc que ce soit moi, Toul, Vada, Plasil, Mauro, peu importe qui joue, chacun peut apporter ses qualités. Après, le coach fait des choix, mais il y a de la concurrence et c’est bien pour le groupe, et pour nous aussi ».

 

Un journaliste lui fait alors remarque que depuis son arrivée, Bordeaux monte en puissance. Le milieu bordelais répond alors sans se mettre en avant.

« Bordeaux monte en puissance, oui, mais que je sois là ou pas… L’équipe se connait mieux, il y a plus d’automatismes donc forcément, cela monte en puissance. Au début de saison, les joueurs et le coach venaient d’arriver, donc ça a mis du temps pour qu’il impose sa patte. Mais ça commence à prendre forme, c’est bien ».

 

Alors, avec ces bons résultats, la 4ème place peut-elle devenir un objectif ?

« Très sincèrement, l’objectif c’est le match de vendredi. De faire le meilleur match possible, un bon résultat. On ne va pas se projeter plus loin que Lyon. C’est le plus important ».

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever