• Non classé

Ménez : « Quand on joue les uns pour les autres on est capables de faire de belles choses »

 

Pas de doute, le groupe vient bien, et prend surtout du plaisir. Une sensation confirmée par Jérémy Ménez au sortir de la rencontre face à Lorient.

 

« Avec ce que l’on est en train de démontrer, c’est sûr qu’on a envie de faire quelque chose maintenant il ne faut pas non plus s’enflammer, on n’a encore rien fait, c’est vrai qu’il y a une belle équipe, il y a de bons jeunes. Il faut continuer sur notre chemin, continuer à travailler et si le groupe reste comme ça dans son état d’esprit, le groupe pourra espérer faire quelque chose. Mais encore une fois, si tout le monde n’y met pas du sien on voit qu’on peut perdre aussi. On sait qu’on a toutes les cartes en main et quand on joue les uns pour les autres on est capables de faire de belles choses ».

 

« Ça se voit sur le terrain. Quand on fait des belles actions, on cherche des unes-deux c’est parce qu’on est tous contents de jouer ensemble, les uns pour les autres et on prend un maximum de plaisir. C’est vrai qu’on a eu un début de saison un peu difficile par ce qu’on ne se connaissait pas trop. Aujourd’hui on voit que les joueurs ont pris confiance en eux. On prend du plaisir que ce soit devant, au milieu, ça fait une bonne osmose ».

 

Eurosport

Retranscription Girondins4Ever