[Derby] Battiston et Torres se souviennent du match aller (3-1)

     

    Au match aller, le Stade Bordelais l’avait emporté sur les Girondins de Bordeaux sur le score de 3-1. Les deux équipes se retrouvent ce soir pour la manche retour et les deux coaches se sont souvenus de cette première rencontre.

     

    Patrick Battiston

    « Il faut surtout bien analyser la rencontre aller, voir comment les choses se sont passées pour aboutir à ce revers. Je ne pense pas que ce match va trotter dans la tête de mes joueurs. Nous sommes sur une série de résultats positifs. Le challenge sera de la poursuivre en nous montrant à la hauteur de l’évènement ».

     

    Alexandre Torres

    « Les Girondins auront sans doute la volonté de prendre leur revanche. Malgré ce score de 1-3, le  match avait été assez équilibré. Pour notre part, un succès nous mettrait sans doute à l’abri d’un retour des Girondins. L’important est de garder au moins cet écart de onze points entre eux et nous. Maintenant, nous avons la particularité de nous partager le stade Sainte-Germaine même s’il demeure historiquement la pelouse du Stade Bordelais. La cohabitation se passe bien entre les deux équipes. Mais sur le calendrier, nous recevons officiellement. Rester maîtres chez nous va constituer un bel  objectif ».

    Sud Ouest