[J26] La performance complète de Toulalan par les stats

    AFP PHOTO / ROMAIN PERROCHEAU

     

    C’est en enchainant les matches que Jérémy Toulalan est le plus performant. Et cette règle s’est encore confirmée face à Guingamp, par les statistiques.

     

    Avec 48 passes réussies, le milieu bordelais est le deuxième joueur qui a réussi le plus de passes face à Guingamp. Avec aussi un bon pourcentage de passes réussies (84.2%, 8ème). Offensivement, il créa d’ailleurs une occasion de but. Mais revenons aux passes. Il en réussit 13 dans le 3ème tiers du terrain (4ème joueur du match), et il fit 52.6% de passes vers l’avant (4ème joueur aussi). Au total pendant 90 minutes, il joua 76 ballons, soit le meilleur total du match.

     

    S’il fut devancé par Kamano dans les ballons gagnés, il arrive tout de même en deuxième position avec 9 unités. Au total, il gagna 4 ballons en défense (2ème), 4 au milieu (4ème) et 1 en attaque (3ème). Cependant, il perdit 11 ballons, soit le 6ème pire total du match. N’oublions pas ses dribbles réussis, au nombre de 4, soit le deuxième meilleur total du match. Il gagna aussi 12 duels, soit le deuxième meilleur joueur du match dans ce domaine après l’inévitable Kamano (16). Soit un total de 80% de duels gagnés (4ème joueur du match). Il fit enfin 1 interception, 6 tacles réussis (1er) sur 7 tentés (1er), 1 dégagement réussi. Enfin, il ne subit ni ne commit aucune faute.

     

    DSAS avec Opta