Rouyer, Schneider et Favard taclent Bordeaux après leur défaite face à Paris

     

    Après une prestation ratée de la part des Girondins face à Paris, les journalistes et chroniqueurs de l’Equipe 21 ont réagi à cette défaite et n’ont pas été tendres avec les bordelais.

     

    Pour Olivier Rouyer, les Girondins n’ont pas eu l’opposition nécessaire pour préparer les parisiens à un match de Ligue des Champions. « On est tombé sur une équipe de Bordeaux bien faible encore une fois. Capable de ne pas offrir à mon sens une opposition valable aux Parisiens […] Je trouve qu’offensivement Bordeaux, c’est peut-être dû au fait que Paris a été costaud et bien organisé, mais je n’ai vu qu’une action de Kamano quand il est rentré un peu à l’intérieur. Il y a aussi Trapp qui détourne un ballon du pied. C’est ce qui me gêne un peu pour les Parisiens et c’est ça qui risque de les mettre un peu en danger mardi, c’est que d’un coup ils étaient contre quelques fois des piquets et là ils vont se retrouver face à trois attaquants de génie ».

     

    Grégory Schneider, lui, a plutôt été impressionné par la prestation des parisiens et de ce qu’ils dégageaient comme sentiment de supériorité. « Ce qu’il m’a frappé, c’est plutôt l’autre partie du match de Paris. Ils les ont détruits, ils les ont machés, ils ont gagné tous les duels. On a eu une impression de puissance ». Alors que pour Gilles Favard« Ils ont joué contre une équipe de canards qui avait la grippe aviaire. Je ne sais pas quoi dire… Que voulez-vous que je vous dise? Au milieu c’est catastrophique à Bordeaux. Sur le premier but Carrasso il est encore au vestiaire […] Le problème c’est l’opposition. Cette équipe est septième du championnat de France ».

     

    L’Equipe 21

    Retranscription Girondins4ever