[J25] Ménez, Toulalan et Carrasso, les Flops de L’Equipe

     

    Les Tops sont tous parisiens, les Flops bordelais.

     

    Ménez 2/10 : “Censé être ailier gauche, il a peut-être créé hier soir le poste de faux relayeur. Ni vraiment sur le côté, ni vraiment dans l’axe, on n’a pas saisi son rôle. Défensivement, ses partenaires ont également dû se demander où il était. Quant aux phases offensives, il a toujours joué arrêté alors que c’est par sa vitesse qu’il peut exceller. Remplacé sous les sifflets par Kamano (66e), qui a montré plus que l’ancien Milanais en vingt minutes”.
    Toulalan 3/10 : “Il n’est pas le seul Bordelais à avoir été pris par les accélérations parisiennes, mais cela a été particulièrement criant le concernant. C’est aussi lui qui perd le ballon sur le but de Di Maria (41e). Son activité et quelques bonnes anticipations n’arrivent pas à compenser les instants où il a été dépassé”.
    Carrasso 3/10 : “Son moment d’absence sur la reprise de Cavani à la 6eme minute coûte cher à son équipe. Certes masqué, le gardien semblait bien en mesure d’éviter l’ouverture du score. Sur le deuxième but (41e), il fait le choix de se coucher, alors que Di Maria pique le ballon. Impuissant sur le troisième”.