[J24] Le retour gagnant de Kamano par les stats

     

    Il n’y avait qu’à voir le regard satisfait de Jocelyn Gourvennec à la fin de la rencontre, dirigé vers son attaquant, pour comprendre que François Kamano avait répondu présent. Ayant inscrit son quatrième doublé en Ligue 1, l’attaquant bordelais a bénéficié sur le premier but de l’aide de Rémy Vercoutre, mais va en revanche chercher son second tout seul…

     

    90 minutes de jeu. 2 buts, sur 4 tirs, dont 2 cadrés. L’attaquant a également été en réussite dans sa justesse technique avec 33 passes réussies, 9ème joueur du match. En témoigne justement son pourcentage de réussite dans cet exercice : 82.5%, 7ème meilleur du match. Il ne fit que 10% de passes vers l’avant mais quoi de plus normal lorsqu’on est un ailier de débordement…  Toujours dans le domaine offensif, il fit 2 centres, dont 1 réussi.

     

    Au total, il joua 62 ballons (11ème du match), et en gagna 8, 4ème meilleur total du match. En revanche, il en perdit 17 (11ème) du match. C’est surtout dans les dribbles qu’il excella avec 4 unités réussies (2ème meilleur total du match derrière Bazile, 5). Au total, il remporta 6 duels (11ème), avec un pourcentage de réussite de 25% dans ce domaine. N’oublions pas ce pendant 1 interception, 1 faute subie et 1 faute commise.

     

    DSAS, avec Opta