[J24] Paris l’emporte de justesse grâce à Lucas, avant d’affronter Bordeaux

     

    Prochain adversaire des Girondins ce vendredi soir, le Paris Saint-Germain recevait le LOSC pour le compte de la 24ème journée de championnat. Pour cette rencontre, Unai Emery devait faire sans Jean-Kévin Augustin (soins), Grzegorz Krychowiak (entraînement), Giovani Lo Celso (entraînement), Thomas Meunier (entraînement), Javier Pastore (soins), Kevin Trapp (soins), Marco Verratti (soins). Il a donc décidé d’aligner la composition suivante :

     

    Areola – Aurier, T.Silva (c), Kimpembe, Maxwell – Matuidi, T.Motta – Di Maria, Ben Arfa, Draxler – Cavani

     

    Sur le banc des remplaçants, on retrouve : Descamps, Marquinhos, Kurzawa, Nkunku, Rabiot, Guedes, Lucas.

     

    Durant le match, Adrien Rabiot a remplacé Hatem Ben Arfa (61′) et Lucas a pris la place de Julian Draxler (65′).

    Le score final est de deux buts à un pour le club de la capitale. Edinson Cavani a ouvert le score de l’épaule (70′). Avant qu’Alphonse Aréola ne donne un but à Nicolas De Préville (96′). Mais heureusement pour les parisiens, le sauveur Lucas entre en jeu pour donner la victoire aux siens dans les arrêts de jeu (90+2). Paris repasse devant Nice avec 52 points et talonne toujours Monaco qui dispose de 55 points ce soir.

    Les Parisiens ont donc rendez-vous au Matmut en fin de semaine, avec surement le match de Barcelone (mardi prochain) en tête. Espérons que cela puisse nous aider…