[J23] La prestation de Ménez par les stats

    AFP PHOTO / NICOLAS TUCAT

     

    Titularisé pour ce match contre Rennes, Jérémy Ménez a été le seul buteur des Girondins et aurait même pu inscrire un deuxième but si Costil n’avait pas détourné son tir sur la transversale en fin de match.

     

    Il a joué les 90 minutes de la rencontre durant lesquelles il inscrit 1 but. Il tenta sa chance à 4 reprises (2ème meilleur total du match derrière le Rennais Sio) et il cadra 2 tirs, il se retrouve avec le meilleur total en termes de tirs cadrés. A noter qu’il effectua tous ses tirs en seconde période. Avec 14 passes seulement réussies mais un taux de réussite de 82.4%, il se classe à la 19ème place dans ce domaine. Il réussit 4 passes dans le troisième tiers. Aucune de ses passes n’a été faite vers l’avant. Il fit aussi 1 centre mais qui n’a pas été réussi. Sur l’ensemble du match, il joua 35 ballons. Ce que reflète un peu la difficulté de l’équipe à avoir le ballon.

     

    Ballon joués

     

    Concernant ses efforts dans le repli défensif, il gagna 2 ballons (1 en défense et 1 en attaque). Cependant, il perdit 8 ballons soit le 19ème pire total de la rencontre. On peut également noter qu’il gagna 57.1% de ses duels soit 4 duels gagnés et le 9ème joueur à avoir remporté le plus de duels. Enfin il fit 2 interceptions, 1 tacle réussi sur 2 tentés. Il a également subi 2 fautes, en a commit 1 et fut signalé 3 fois hors-jeu.

     

    Hors-jeu

     

    Pour terminer sur sa prestation, voici ses zones d’activités sur ce match.

     

    L’Equipe

     

    DSAS, avec Opta et WhoScore