• Non classé

[AJ] Sertic : « C’était ma décision, un choix important de ma carrière, et je l’ai fait seul »

 

Grégory Sertic a fait le choix de rejoindre Marseille, un choix qu’il a fait seul et pour se mettre un peu en « danger ».

 

« J’ai choisi Marseille avec ses ambitions, ce projet, et c’est vraiment le club et le coach qui m’ont apporté toute leur confiance. Leurs discours m’ont beaucoup plus, l’humain est très important pour moi. Il y a de belles choses à faire ici que je suis venu sans hésiter […] J’ai voulu faire mon propre choix, j’ai pris mes propres décisions. On a beaucoup parlé avec tout le staff de Marseille. C’était ma décision, mon choix, un choix important de ma carrière, et je l’ai fait seul. Un nouvel arrive aujourd’hui avec de grosses ambitions, je fais partie de ce projet, il y a beaucoup d’émotions, de joie et d’envie […] Un confort à Bordeaux ? C’est une grande possibilité. A Bordeaux il y a ce confort. C’est difficile à gérer surtout quand la première année où je suis arrivé on a été champions de France. Je pense que ça a été difficile à gérer. Peut-être qu’il y a eu un contrecoup, que je me suis relâché ou que je n’ai pas fait ce qu’il fallait faire non plus. Mais aujourd’hui c’est un tournant très important de ma carrière. Je sais ce que je veux faire, mes ambitions et celles du club, ça me fera du bien de quitter Bordeaux pour venir ici ».

 

Quant aux menaces proférées contre lui depuis plusieurs jours avant sa signature, il assure que « Ce n’est pas facile de vivre ça (les menaces), c’est une situation difficile. Ça a touché aussi ma compagne. Aujourd’hui, c’est du passé. C’est dommage d’en arriver là pour du foot, c’est malheureux, mais je suis passé à autre chose. Je suis à Marseille et ce qu’il s’est passé depuis quelques jours, ce n’est pas grave, je pense au présent. Je veux oublier, ce n’est pas important ».

OM

Retranscription Girondins4Ever

 

Vous aimerez peut être aussi...