[J+1] Quand Cazarre se moque d’Ounas et de Diabaté

     

    Dans la rubrique de Julien Cazarre pour l’émission J+1, l’humoriste est revenu sur le moment ou Stéphane Guy, lors du match de demi-finale de Coupe de la Ligue face au PSG (1-4),  déclare qu’Adam Ounas ne participe pas à la rencontre car il est puni.

    Stéphane Guy : “Adam Ounas est puni ce soir. Il a filé après le match samedi alors que les remplaçants du soir avaient entrainement après le match. Lui a échappé à la séance et il a été puni“.

    Laurent Paganelli : “Il voulait voir J+1 je crois“.

    Un remarque qui n’a pas manqué d’amuser Julien Cazarrre, qui enchérit : “Il est parti samedi soir pour être sur de pas rater J+1. Le mec il aime pas rater le début. 24h à l’avance, il se met devant sa télé, avec ses chips, il se dit ‘moi mon pote, je vais pas louper J+1’. Lui pour le 13 juillet il est prêt pour le feu d’artifice, c’est le permier sur la terrasse“.

    Enfin dans son pêle-mêle, il se moque de notre ancien attaquant, Cheikh Diabaté.

    Dans le passage, il semble découvrir ses lacets en disant : “Oh ! Putain y’a des ficelles aux chaussures ! C’est génial ça les ficelles ! Ah mais on marche vachement mieux en attachant les ficelles. C’est facile maintenant. Ah ! C’est quoi ça ? Et les mecs, c’est quoi le truc rond et blanc là?

    C’est le ballon” lui dit un coéquipier

    Enfin, sa rubrique se termine lorsqu’en voyant la démarche et les dribbles tentés par Cheikh Diabaté, Julien Cazarre se moque gentiment en disant “Do Brasil“.

     

    Canal +