[J22] La performance de Pellenard par les stats

     

    Ce n’était pas une mince à faire pour Théo Pellenard de dépanner dans l’axe de la défense, après seulement quelques rencontres jouées depuis deux mois, dans une position de latéral gauche. Mais le jeune bordelais s’en sortit brillamment.

     

    Le jeune girondin réussit au total 23 passes, avec un pourcentage de réussite de 74.2% (15ème joueur du match). Il fit 58.1% de ses passes vers l’avant, se classant ainsi 6ème joueur du match, et 4ème joueur de champ. Au total, il ne joua que peu de ballons par rapport aux autres joueurs, au nombre de 43. Il est le deuxième joueur de la rencontre à avoir gagné le plus de ballons (10), derrière Valentin Vada (15), mais à égalité avec Muratori et Diallo. Il en gagna 4 dans la zone défensive, et 6 au milieu de terrain. Très peu de ballons perdus également par rapport aux autres joueurs, au nombre de 9.

     

    Il remporta un duel, réussit 1 tacle (100% de réussite), et fit 3 interceptions (3ème joueur du match). Il excella comme Igor Lewczuk dans les dégagements réussis avec 10 unités, juste derrière le polonais (11). Enfin, il ne subit aucune faute, mais en commit 2 (dont 1 qui lui fit écoper d’un carton jaune, totalement injustifié puisque son pied est clairement sur le ballon et qu’il ne fait pas preuve d’un surplus d’agressivité).

     

    DSAS, avec Opta