[J22] Les stats des bordelais à la pause (0-0)

     

    Après une première période terne où Bordeaux a tantôt subi, tantôt ronronné, les deux équipes rentrent aux vestiaires sur ce score logique de 0-0. Espérons que nos joueurs se motiveront un peu plus en seconde période.

     

    Voici les statistiques de cette première période :

    En termes de ballons joués, c’est Jérémy Toulalan qui en a le plus touchés. Avec ce chiffre de 38, il devance d’une unité Valentin Vada (37). Le reste des joueurs a touché un peu plus de 20 ballons, ceux qui en ont le moins touchés sont Milan Gajic et Adam Ounas (22 ballons joués).

    En ce qui concerne les ballons gagnés, c’est Igor Lewczuk qui remporte la palme, avec 17 ballons remportés. Il est suivi par Jérémy Toulalan, qui compte 12 ballons gagnés et Valentin Vada qui en compte 10.

    Le joueur perdant le plus de ballons est Jérémy Toulalan, total qui se porte au nombre de 15. Gaetan Laborde (14) et Adam Ounas (10) complètent le podium.

    Concernant les passes réussies, Igor Lewczuk est le joueur le plus précis dans ce domaine-là à la pause. Avec 90% de passes réussies, il devance Valentin Vada (86%) et Jaroslav Plasil (79%).

    Enfin, notre équipe n’a tiré que 2 fois au but, par l’intermédiaire de Igor Lewczuk et Jaroslav Plasil, tentatives qui se sont révélées infructueuses au vu du score et surtout parce que se sont deux tirs non cadrés. Par ailleurs, le joueur centrant le plus est Adam Ounas, qui a centré 3 fois lors des 45 premières minutes.

     

    Vous avez ainsi pu découvrir la pauvreté offensive de notre attaque mais qu’en revanche, au milieu de terrain, nos joueurs sont présents.

     

    Stats LFP