[CdL] Les flops de L’Equipe : Toulalan, Pallois et Prior

     

    L’Equipe a désigné ses Tops et ses Flops. Aucun Top côté bordelais, mais trois flops :

     

    Nicolas Pallois (3/10) : “Sa toute petite prestation laisse penser que son remplacement par Jaroslav Plasil (67e) n’a pas été qu’un choix tactique. Le défenseur central a mal évalué les courses des attaquants parisiens, comme celle sur le deuxième but du PSG, quand il laisse Cavani se présenter seul face à Prior (60e)”.

     

    Jérémy Toulalan (3/10) : “Le milieu a coupé plusieurs ballons dangereux, mais on retiendra davantage toutes les fois où il a été pris de vitesse. Il y a notamment eu le petit pont que lui a infligé Lucas juste avant le coup franc amenant le premier but (19e), ou une autre accélération plein axe de Di Maria (56e)”.

     

    Jérome Prior (4/10) : “Le gardien peut sembler malheureux puisqu’il a encaissé quatre buts après avoir vu le ballon toucher un montant, mais il n’a guère été inspiré. Sur le deuxième, il se couche trop vite pour détourner le tir de Cavani. Sur le troisième, il n’est pas loin de le repousser. Sur le quatrième, il semble en mesure d’écarter la frappe de Di Maria, sans y arriver”.