[J21] La performance de Toulalan contre Toulouse, dans la continuité

     

    Jérémy Toulalan restait sur 4 rencontres d’un très bon niveau. Le milieu de terrain bordelais affrontait ainsi ce samedi Toulouse, et a donné les mêmes garanties que ses précédentes prestations.

     

    Pas d’apport offensif en termes de tirs, mais le milieu de terrain bordelais s’est montré présent notamment sur ses passes avec 35 unités réussies, soit le sixième meilleur total du match. Dans son pourcentage de réussite en revanche, il fut un peu moins bon avec un 70% au terme de la rencontre. Mais grâce à l’une d’entre elles, il créa tout de même une occasion de but. Cependant, il est le quatrième joueur du match à avoir réussi le plus de passes dans le troisième tiers (8), et il fut porté vers l’avant avec 58% de ses ballons joués vers l‘avant (6ème joueur). Au total, ce fut 69 ballons qu’il joua (6ème meilleur total du match).

     

    Défensivement, il est le premier joueur à avoir gagné le plus de ballons, au nombre de 9 : 6 en défense, 2 au milieu et 1 en attaque. En revanche, il perdit 19 ballons, soit le troisième pire total du match et le premier bordelais. Il réussit également 2 dribbles, et remporta 8 duels (3ème meilleur joueur du match, mais 50% de réussite). Il excella une fois encore dans les interceptions où il est le deuxième joueur du match avec 4 unités, derrière Diop (5). Toujours dans le domaine défensif, il réussit 2 tacles (5ème du match) et s’en sortit avec un 100% de réussite. N’oublions pas ses 3 dégagements réussis, ses 2 fautes subies (dont 1 carton rouge…) et ses 3 fautes commises.

     

    DSAS, avec Opta