Sertic s’exprime sur les apports de Laborde, Toulalan et Carrasso

     

    Gregory Sertic s’est exprimé sur plusieurs de ses coéquipiers. On commence par Gaëtan Laborde : “Je pense que Gaëtan va apporter un plus à cette équipe. C’est un joueur d’appui, en même temps il prend la profondeur. Pour moi, c’est un attaquant complet qui va faire pas mal la différence sur la seconde partie de saison. Comme je l’ai dit, il va apporter un plus. Il va marquer pas mal de buts. Après, on a les joueurs pour, on a Malcom, Adam, Diego, Jérém qui peuvent faire la différence, François aussi. Il faut qu’ils prennent plus de responsabilités, qu’ils tentent plus et avec toutes les qualités qu’ils ont, ils doivent faire la différence”.

     

    Ensuite, il a parlé de l’apport de Jérémy Toulalan dans ce système en 4-3-3 : “J’ai lu l’interview de Valé qui disait qu’il se sentait mieux quand il avait quelqu’un derrière. Je le comprend tout à fait. Ça permet aussi à Jaro d’être plus créateur, Valé – qui court partout – d’aller marquer son premier but, je l’espère demain (sourire). Voilà, ça peut apporter un plus. On a une stabilité avec la Toul’ qui est en sentinelle, un joueur d’expérience qui protège un peu la défense, donc c’est positif et ça favorise le jeu vers l’avant”.

     

    Enfin, Grégory Sertic a parlé de l’apport de Cédric Carrasso pour le groupe : “Même quand il est blessé Carrass’ il parle beaucoup dans le vestiaire. Il regarde aussi les entraînements quand il était blessé. C’est quelqu’un d’important pour le groupe. Ça l’a toujours été et il continue à l’être. Pareil, la concurrence qu’il y a entre Jérôme et Carrass’ est très bonne, il n’y aucun problème là-dessus. Il n’a eu aucun recul, il est très proche du groupe, du staff… On a besoin de Carrass’ aux Girondins, c’est quelqu’un de très important”.

    GirondinsTV

    Retranscription Girondins4ever