Sertic : “C’est un bon derby que Bordeaux va gagner”

     

    Grégory Sertic a parlé de la trêve, de la relation staff/joueurs mais aussi du match à venir, face à Toulouse, auprès de son club.

     

    En ce qui concerne la trêve de Noël ainsi que le stage effectué sur l’île de Ré, Grégory Sertic tient les propos suivants : “La coupure a fait beaucoup de bien physiquement et mentalement. Il faut concrétiser ce bon stage à l’Ile de Ré par une victoire en championnat. Nous nous sommes qualifiés en coupe. Maintenant il faut gagner en championnat. Je pense que les fêtes ont fait du bien à chacun d’entre nous. Avec le discours du coach, nous nous sommes posé les bonnes questions entre nous pour répondre à nos attentes et celles du coach”. 

     

    Il dit également que les relations avec le coach vont crescendo. Ainsi, aujourd’hui, il est respecté au sein du groupe : “Le coach est quelqu’un de droit et de franc avec nous. Nous savons à qui nous avons affaire. Il a de gros objectifs pour Bordeaux. C’est très positif pour le futur”.

     

    Pour finir, il parle du match capital samedi face à Toulouse, avec comme ligne de mire l’effacement du match aller, perdu 4-1 : “C’est important, surtout après la lourde défaite du match aller. Nous n’avons pas oublié ! Nous serons revanchards sur ce match devant notre public pour prendre les 3 points. Les derbys sont toujours difficiles surtout contre Toulouse. Cette équipe met beaucoup de présence dans les duels. Nous connaissons la grinta de leur coach. C’est un bon derby que Bordeaux va gagner. Nous allons tout donner sur le terrain pour gagner et oublier ce match aller. Beaucoup de supporters étaient venus à Toulouse, nous n’avions pas su répondre présent ce jour-là. Samedi, c’est l’occasion pour nous de faire oublier cela”.

     

    Girondins.com