[Stats] Déviations et jeu en pivot, Rolan le plus efficace

     

    Nous allons passer en revue le jeu en déviation et le jeu en pivot. Voici les joueurs bordelais qui ont su se mettre en avant dans ces domaines.

     

    Le joueur qui a réalisé le plus de passes en retrait dos au but est Giovanni Sio, avec 113 passes, et loin devant le deuxième, Bafé Gomis (84). Le premier bordelais est en fait Enzo Crivelli (51), mais dans l’effectif actuel il s’agit de Diego Rolan avec 33 passes dans cette circonstance. Dans les passes réussies, même combat avec Rolan qui en compte 29. L’attaquant bordelais est suivi par Malcom (27), Gaëtan Laborde (24) ou Jaroslav Plasil (23). Ainsi, dans le pourcentage de réussite, Malcom est le premier bordelais avec un 96.4%, suivi de Plasil (95.8%), Rolan (87.9%) ou Laborde (82.8%).

     

    Il y a aussi les joueurs qui ont réalisé le plus de déviations. Le premier est sans surprise Cheikh Ndoye (126). A noter qu’Enzo Crivelli est 6ème de Ligue 1 avec 61 déviations. Le premier bordelais Diego Rolan (23), suivi de Gaëtan Laborde (23 aussi), puis Malcom (21). Au nombre de déviations réussies, Ndoye est toujours en tête (40). Le premier bordelais est Gaëtan Laborde (9), suivi de Malcom (8), Rolan (6) ou Plasil (6).

     

    DSAS, avec Opta