Kamano : “J’ai marqué quatre buts, c’est là que tout a commencé”

     

    François Kamano s’est exprimé sur ses débuts dans le football, avant de rejoindre le centre de formation du SC Bastia. « Ça a été un long parcours, très difficile, parce qu’à un moment donné, il a fallu que je prenne des décisions parce que je n’avais pas mes parents à côté. Ce n’était pas évident. Mais aujourd’hui je remercie le bon Dieu, tout va bien ».

     

    Puis, après huit mois passés au centre, il signa son premier contrat professionnel. Et on fit appel à lui… « Le capitaine s’était blessé donc ils ont fait directement appel à moi. Et quand je suis arrivé, ils faisaient des petits jeux… J’ai marqué quatre buts ce jour-là et j’ai fait beaucoup de bonnes choses. C’est là que tout a commencé ».

     

    Il se souvint de son premier but en pro. « Mon premier but en Ligue 1, ça n’a pas été facile parce que c’était avant la CAN en 2015. J’y suis parti… On a joué contre Caen, et c’est là que j’ai marqué la première fois. La sensation était plutôt bonne, j’avais attendu beaucoup ce jour-là. C’est arrivé, ce n’était pas trop ça ce but, mais j’étais plutôt content de marquer ».

     

    Foot Inside

    Retranscription Girondins4Ever