• Non classé

[F] Cambot : « Ils sont tout le temps là malgré les résultats moyens »

 

A l’issue du match nul face à Juvisy, Sarah Cambot a répondu à Cœurs de Foot sur des questions globalement axées sur la saison de l’équipe féminine. Et l’attaquante bordelaise parla notamment de la présence des supporters bordelais lors de cette dernière rencontre. « Les supporters sont là sur un maximum de déplacements et ils font du bruit, nous poussent comme il faut. On a l’habitude de bien les entendre. Ils sont géniaux… Ils sont tout le temps là malgré les résultats moyens. C’est une très bonne chose ».

 

Puis elle commenta le parcours à mi-saison de son équipe. « Neuf points, pour le moment on est dans la bonne zone, il faut rester là. Il faut aller chercher d’autres points, surtout à domicile parce que pour le moment on n’a pas encore gagné à la maison donc c’est compliqué… A chaque fois on ne passe pas loin, sauf sur des matches contre Paris. On va essayer de rattraper ça en seconde partie de saison ».

 

Et porter le maillot au scapulaire ? « C’est une force et surtout une fierté pour tout le monde d’être soutenu par un club masculin. Toutes les filles sont fières de porter ce maillot, c’est une reconnaissance ».