• Non classé

Ménez « en feu » et Laborde « décisif » pour RMC

capture-decran-2016-12-14-a-19-54-03

 

Pour RMC, deux joueurs ont marqué la rencontre : Jérémy Ménez et Gaëtan Laborde. Voici les justifications de ces choix :

 

« Ménez en feu. S’il peine à convaincre depuis le début de saison, Jérémy Ménez a assumé ce mercredi son rôle de leader de l’attaque girondine. En première période, l’ancien milanais avait des jambes de feu. A chaque accélération, il a créé des différences. On l’a vu enchaîner les déboulés de la gauche vers l’axe. Il a été logiquement récompensé par deux actions décisives avec ces frappes repoussées par Benitez dans les pieds de Laborde pour les deuxième et troisième buts girondins. Seul bémol, il n’a pas marqué malgré de belles opportunités comme cette volée face au but (61e) ».

 

« Laborde décisif. Titularisé par Jocelyn Gourvennec, Gaëtan Laborde, 3 buts en 16 apparitions cette saison en Ligue 1, a su saisir sa chance. L’attaquant bordelais (22 ans) a signé un doublé tout en opportunisme, deux fois bien placé sur les frappes de Ménez repoussées par Benitez. Il ne s’est pas contenté de marquer, affichant une activité constante, avec quelques belles accélérations ».