• Non classé

[J17] La prestation de Toulalan par les stats

Jérémy Toulalan

 

Jérémy Toulalan a joué l’intégralité de la rencontre malgré l’impression qu’il donnait d’être carbonisé. Nous allons décortiquer sa prestation par les stats.

 

Il a réussi 39 passes soit le 7ème meilleur total de la rencontre mais avec un pourcentage de réussite assez bas avec 76.5%. Il a réussi 7 passes dans le troisième tiers. Il n’aura joué quasiment qu’un seul tiers de ses passes vers l’avant (31.4%, 12ème Bordelais derrière Laborde et Plasil). Il toucha 67 ballons lors de ce match, il se classe 7ème joueur du match dans ce domaine bien loin de son adversaire monégasque au milieu Tiémoué Bakayoko qui lui a joué 90 ballons. Toulalan a très peu gagné de ballons, seuls 3 petits ballons grattés dont 2 au milieu et 1 en attaque. En revanche, il perdit 13 ballons, il est le 7ème joueur à avoir perdu le plus de ballons.

 

Au niveau des duels, il est le joueur qui en gagna le plus dans la rencontre avec 11 duels remportés avec un pourcentage de 64.7% de duels gagnés. Enfin, il fit 1 interception, tenta 7 tacles (joueur qui a le plus taclé de la rencontre) mais en a réussi juste 2. Il a réussi 1 dégagement. Et au niveau fautes, il en a subis 2 pour 2 qu’il a commises.

 

DSAS, avec Opta