• Non classé

Prior : « Pour une fois que l’on va avoir un stade vraiment plein »

capture-decran-2016-12-08-a-22-17-34

 

Les Girondins et Jérôme Prior, qui était présent en conférence de presse, savent que le match contre Monaco est important pour garder le rythme des équipes de la première partie de classement. « C’est un match à enjeu pour nous, pour recoller devant. C’est contre une très bonne équipe qui met des taules à tout le monde. C’est le match qu’il nous faut. Pourquoi on est crispés comme ça, ça je ne sais pas […] On doit tous se donner à fond, prendre du plaisir et sortir du match la tête haute. Il y aura Monaco, Nice, Montpellier, encore Nice. Sur ces quatre matches il va falloir se libérer, et savourer ».

 

Surtout qu’ils ont laissé échapper des points précieux à domicile contre Lille. « On a pas mal parlé car Lille était à notre portée. On s’est tiré une balle dans le pied. On a perdu des points donc il va falloir les rattraper sur les trois prochains matches de championnat […] Il y aura de meilleurs matches et des matches moins bons. Le foot c’est comme ça. Le prochain match c’est Monaco et il faut se concentrer dessus […] Il faut prendre conscience surtout , se faire plaisir et jouer libérer, se lâcher. Et faire savourer le public car pour une fois que l’on va avoir un stade vraiment plein. Ce sera l’occasion de leur montrer ».

 

Jouer devant un stade plein peut vraiment donner plus de motivation et d’envie de se surpasser pour les Girondins. « Ça peut changer les choses, oui. Si ça pouvait être comme ça à chaque match, je pense que ce serait bien, déjà pour le spectacle, et aussi parce que ça nous pousserait un petit peu plus. Mais c’est sûr que cela fait plaisir ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever