• Non classé

[CFA2] Trésor parle de Cauderan et Limoges

Sofian Valla

 

Marius Trésor est revenu, sur Gold FM, sur la victoire de la réserve en Coupe d’Aquitaine, qui l’a emporté 1-7 à Cauderan. « Cauderan a eu deux occasions en début de match mais Gaëtan (Poussin) a fait ce qu’il fallait. Après, on a pris la mesure… On a haussé le niveau et c’est tout à fait naturellement qu’on a battu cette équipe en marquant sept buts ».

 

La CFA2 bordelaise est déjà dirigée vers Sainte-Germaine ce week-end, puis qu’elle rencontrera Limoges en championnat. « C’est une équipe qu’on connait, qui était en CFA il y a deux ans. On l’avait rencontrée. On menait 2-0 et juste avant la mi-temps, c’était 3-2 pour eux, puis on avait terminé ce match à 3-3 ».

 

La satisfaction de Marius est que plusieurs joueurs ont marqué, de quoi leur donner confiance avant cette échéance de ce week-end. « Noc en met deux, Valla deux, Romil un, Njiké un, et le septième, ça m’a fait plaisir pour lui, c’est Robin Maulun. Ils ont conscience que c’était un match facile. J’espère que ça va leur servir. Je suis content pour un garçon comme Sofian. Le premier but qu’il met, c’est une frappe de vingt mètres aussi soudaine que puissante, que le gardien n’a pas vu venir… Moralement, ça lui a fait du bien, j’espère qu’il va continuer ».

 

Retranscription Girondins4Ever