• Non classé

Ménez : « L’ambiance est toujours la même mais il faut quand même être un peu énervé »

menez

 

Malgré le dernier mauvais résultat contre Lille, l’ambiance dans le groupe semble la même à en croire Jérémy Ménez. « L’ambiance est toujours la même mais il ne faut pas non plus être content de ces résultats. Il faut quand même être un peu énervé, il faut aussi se remettre, pas en question, mais il faut bosser, tout n’est pas parfait et c’est à nous de répondre présent sur le terrain ».

 

Avant la trêve, le calendrier sera difficile : Monaco, Nice, Montpellier et Nice en Coupe. « Oui il est difficile mais les matches ne se ressemblent pas. Il faut d’abord qu’on se concentre sur nous et pas sur les autres. Si on se concentre sur nous, on est capable de faire de belles choses. Que ça soit contre Monaco, Montpellier ou Nice, ce sont des adversaires, ce sont onze joueurs qu’il y a en face sur le terrain, donc tout est jouable ».

 

Il faudra donc réussir ces prochaine rencontre car pour l’attaquant bordelais, l’objectif reste inchangé. « Bordeaux se doit d’être dans les six premiers. On a l’équipe pour donc on ne va pas se le cacher. Maintenant c’est à nous de tout faire sur le terrain pour y arriver ».

 

Quoi qu’il en soit, le bordelais s’est bien intégré à Bordeaux. « Oui ça va très bien merci. Je n’ai pas encore trop visité mais c’est une belle ville, c’est sympa, les gens sont cools […] J’ai quand même l’habitude de changer de clubs. Je l’ai déjà fait 4/5 fois, donc voilà j’ai pris l’habitude […] Je suis allé une ou deux fois sur le Bassin d’Arcachon, même si ce n’est pas la saison c’est cool ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever