• Non classé

[J16] Les stats de Laborde après Lille, meilleur centreur du match

2016-12-03-20_31_59-microsoft-silverlight

 

Gaëtan Laborde était enfin titulaire en joua l’intégralité de la rencontre. Dans ce match face au LOSC, il fut le plus dangereux dans une position de milieu offensif gauche (ou ailier gauche) avec des centres qu’il réalisa aussi bien du pied gauche que du pied droit.

 

Auteur d’1 tir (non cadré), il tenta beaucoup tout au long de la rencontre mais ne pointe qu’à la 15ème place des passes réussies dans cette rencontre avec 19 unités. Ainsi, son pourcentage de réussite dans cet exercice est de 67.9%, soit le quatrième pire pourcentage de ce match. Cela dit, il créa deux occasions (deuxième meilleur total du match). Il compte aussi 7 passes réussies dans le troisième tiers, et joua dans ses passes à 21.4% vers l’avant. Au total, il fit 6 centres (2ème meilleur joueur du match et aurait pu être le premier si Malcom n’avait pas tiré tous les derniers corners, ce qui le fit passer devant avec 7 centres). Mais, incontestablement, Gaëtan est le meilleur centreur du match avec 4 centres réussis sur 6. Ils sont ensuite 6 joueurs dans cette rencontre à n’avoir réussi qu’un seul centre… Au total donc, très peu de ballons joués ; 42 ballons.

 

Défensivement, mine de rien, il gagna 7 ballons, soit le meilleur total du match : 2 en défense, et 5 au milieu de terrain. Mais il perdit, à force de tenter, 13 ballons, ce qui n’est pas non plus catastrophique pour un joueur à vocation offensive. N’oublions pas ses 2 dribbles réussis, soit le troisième meilleur total du match, et ses 6 duels gagnés (6ème meilleur total du match, et 54.5% de réussite dans ce domaine). Il réussit également 1 tacle (100%, car le seul tenté), subit 1 faute et en fit 2 (1 carton jaune).

 

DSAS, avec Opta