• Non classé

Plasil, Prior et Trésor parlent de Bordeaux-Monaco

bordeaux-monaco2

 

Trois personnalités bordelaises ont traité de la prochaine rencontre en Ligue 1 du club au scapulaire. L’on commence par Jérôme Prior« C’est sûr que cette équipe va être difficile à jouer mais cette journée, Montpellier a mis 3 à 0 contre Paris. Tout est possible sur un match de foot. On a confiance et on va tout faire pour remporter ce match à domicile ».

 

Marius Trésor poursuit. « Si on est comme on l’était ce soir, oui il y a lieu de s’inquiéter un peu mais comme l’a dit Jérôme Prior, personne ne s’attendait à ce que Paris perde à Montpellier et c’est ce qu’il s’est passé, donc on va voir. Il va falloir que l’équipe réagisse très vite donc c’est Monaco qui arrive et il faudra tout faire pour empocher les trois points ».

 

Jaroslav Plasil conclut. « On a peur de quoi ? C’est une équipe qui marche bien en ce moment c’est vrai, mais si on a peur de jouer contre eux, on n’est pas obligé d’aller sur le terrain. On va tout faire pendant la semaine pour se préparer pour ce match de Monaco et pour essayer de remporter ce match ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever