• Non classé

Prior : « On n’est pas au marquage deux fois et tout s’enclenche »

2016-12-03-22_04_51-microsoft-silverlight

 

Jérôme Prior, auteur d’un excellent match, s’est arrêté à la fin de la rencontre pour réagir à la défaite de son équipe. « C’est sûr qu’on envisageait les trois points. Maintenant, au lieu d’agir comme le coach l’a dit on a essayé de réagir. Je pense qu’il faut vraiment se concentrer sur Monaco et rattraper les points que l’on n’a pas pris sur les deux derniers matches […] On a mal géré les côtés en première mi-temps, c’est ce qui a fait que Lille avait pas mal d’espaces. Ensuite on a été dans la réaction toujours […] Je ne sais pas si c’est de la crispation, peut-être qu’on ne joue pas assez libéré, je ne sais pas. Il faut voir, il faut travailler et à force de travailler ça paye ».

 

Il revint aussi sur le seul but de la rencontre, qu’il encaissa. « Dès le départ, je ne sais pas pourquoi l’arbitre siffle un coup-franc pour eux. Après voilà, on n’est pas au marquage deux fois et tout s’enclenche ».

 

Bordeaux a toujours des problèmes à domicile, mais pas que pour le portier bordelais. « Pourquoi ? Je ne sais pas. A l’extérieur aussi parce qu’on a quand même fait nul à Bastia, à Guingamp aussi on se fait égaliser à la fin. Ça serait bien de faire un match en marquant mais sans prendre de but aussi pour pouvoir l’emporter ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever