Prior : “On n’est pas au marquage deux fois et tout s’enclenche”

    2016-12-03-22_04_51-microsoft-silverlight

     

    Jérôme Prior, auteur d’un excellent match, s’est arrêté à la fin de la rencontre pour réagir à la défaite de son équipe. “C’est sûr qu’on envisageait les trois points. Maintenant, au lieu d’agir comme le coach l’a dit on a essayé de réagir. Je pense qu’il faut vraiment se concentrer sur Monaco et rattraper les points que l’on n’a pas pris sur les deux derniers matches […] On a mal géré les côtés en première mi-temps, c’est ce qui a fait que Lille avait pas mal d’espaces. Ensuite on a été dans la réaction toujours […] Je ne sais pas si c’est de la crispation, peut-être qu’on ne joue pas assez libéré, je ne sais pas. Il faut voir, il faut travailler et à force de travailler ça paye”.

     

    Il revint aussi sur le seul but de la rencontre, qu’il encaissa. “Dès le départ, je ne sais pas pourquoi l’arbitre siffle un coup-franc pour eux. Après voilà, on n’est pas au marquage deux fois et tout s’enclenche”.

     

    Bordeaux a toujours des problèmes à domicile, mais pas que pour le portier bordelais. “Pourquoi ? Je ne sais pas. A l’extérieur aussi parce qu’on a quand même fait nul à Bastia, à Guingamp aussi on se fait égaliser à la fin. Ça serait bien de faire un match en marquant mais sans prendre de but aussi pour pouvoir l’emporter”.

     

    GirondinsTV

    Retranscription Girondins4Ever