• Non classé

[J15] Le retour de Kamano à Bastia par les stats

Kamano

 

De retour dans son ancien club à Bastia, François Kamano a vécu une soirée à l’inverse du match précédent contre Dijon, très compliquée. Voici ses stats pour son match.

 

Il a joué 61 minutes et a été remplacé par le buteur du soir Gaëtan Laborde. Pendant ses 61 minutes, il a été très discret. Il a quand même tenté sa chance au but 1 fois mais son tir ne fut pas cadré. Symbole de sa discrétion dans le match, son nombre de passes réussies. Il en a réussies 6 soit une passe de moins que Jérôme Prior qui en totalise 7. Même Zaydou Youssouf, qui a joué 16 minutes a fait deux fois plus de passes que lui (12). Malgré tout, le peu de passes qu’il a eu à faire, il les a réussies avec un taux de réussite à 75%. Un taux de réussite dans les passes mais 0 passe dans le troisième tiers et aucune passe vers l’avant.

 

Il a joué 20 ballons, et récolte le pire total des titulaires du match. Il a gagné 2 ballons, 1 en défense et 1 au milieu de terrain. Il se classe loin des meilleurs comme Cahuzac pour Bastia (15) ou Sabaly pour Bordeaux (11), mais toujours mieux que son coéquipier d’attaque Isaac Kiese Thelin (1). En revanche, il perdit 11 ballons.

 

Au niveau de l’engagement, il a gagné 2 duels soit le 19ème total sur le match et un pourcentage de duels gagnés à 33.3%. Enfin, il fut pris au piège du hors-jeu 1 fois, a subi 1 faute et récolté 1 carton jaune.

 

Une prestation et un retour sur ses anciennes terres de jeu à vite oublier pour le jeune attaquant des Girondins. On espère pour lui qu’il ne gambergera pas trop et qu’il saura vite rebondir.

 

SDAS avec Opta